mardi, 22 mai 2018
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

agence hadjara copie.jpg

Heaton-Jeremiah

Un père de famille américain a promis à sa fille de 6 ans de faire d'elle une princesse. Après quelques recherches, il a enfin trouvé : il réclame un territoire de 2 000 kilomètres carrés en Afrique.

Jeremiah Heaton est un père de famille américain, travaillant dans l'industrie minière. Jusque là rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'il réclame un territoire de 2 000 kilomètres carrés au nom de sa fille entre l'Égypte et le Soudan.

Sur sa page facebook, il raconte avoir promis Emily (6 ans), qu'elle sera une princesse. "Un jour, Emily m'a demandé, 'Papa, est-ce que je serai une vraie princesse ?'", raconte Jeremiah Heaton. "Oui, bien sûr", lui répond alors son père.

Bien que n'ayant "aucune idée sur la façon d'honorer sa demande", il decide de traverser l'Atlantique afin de réaliser ce rêve.

Un periple de plusieurs mois

Jermiah Heaton et sa fille

Après des recherches sur Internet pour trouver des terres non-réclamées, il reçoit l'autorisation des autorités egyptiennes pour visiter un terrain de 2 000 metres carrés frontalier du Soudan, rapporte le Time (en anglais) et finit par porter son dévolu sur ce territoire nommé Bir Tawil, qui selon le site web Atlas Obscura (en anglais) à la particularité "de n'être désiré ni par l'Égypte, ni par le Soudan."

Jeremiah Heaton se rend sur place le 16 juin, y plante le drapeau dessiné par ses enfants et s'autoproclame chef d'État du "Royaume du Nord-Soudan", sa fille devenant princesse, explique le Washington Post (en anglais).

Pour l'heure, ni les autorités égyptiennes, ni les autorités soudanaises n'ont réagi à cette demande. Prochaine étape du père de famille : faire reconnaitre le "Royaume du Nord-Soudan" par ses voisins africains et la communauté internationale.

Princess Emily Heaton

Jeune Afrique

{jathumbnail off}

Commentaires   

+2 #1 pfff 16-07-2014 13:50
pfff pfff pfff
Citer | Signaler à l’administrateur
+18 #2 Guri Haram 16-07-2014 14:04
Foutaise! Il n'y a qu'en Afrique où n'importe quel cul mal torché de Blanc vient assouvir sa libido. L'Afrique n'était-elle pas peuplée avant les Etats Unis?Evidemment par la faute de nous Africains, si on se moque de nous, nous qui ne croyons pas en nous-mêmes!
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #3 ADILA YAR TASSAOUA 16-07-2014 16:28
Ce Mr Jeremiah Heaton, américain, travaillant dans l'industrie minière dont la fille Emily (6 ans) lui demanda: "Papa, est-ce que je serai une vraie princesse?'". "Oui, bien sûr, je t'ai promis que tu seras une princesse" lui répondit-il. Réclamant un espace de 2 000 km2 au nom de sa fille dont les autorités égyptiennes Ayant eu la simple autorisation de visiter un terrain frontalier nommé Bir Tawil, qui à la particularité "de n'être désiré ni par l'Égypte, ni par le Soudan";.Mister Jeremiah Heaton finit par porter son dévolu, s'y rend sur place le 16 juin, y plante le drapeau dessiné par ses enfants et s'autoproclame chef d'État du "Royaume du Nord-Soudan", affirmant et confirmant ainsi, la parole donnée à sa fille Emily qui y devint Princesse.
Quelle fidélité! S'il n'y avait pas d'acte franc-maçonnique pour "EXPROPRIATION" ce qui est banni par Allah (SWT) et combattu par toutes les nobles religions divines où l'Islam exigea au fidèle du Prophète Mohamed (SAW),..
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #4 ADILA YAR TASSAOUA 16-07-2014 17:13
...de rester fidèle à la PAROLE DONNÉE, au point de ne jamais tromper une chèvre en semblant lui donner de la nourriture dans une calebasse tendue vide pour mieux l'attraper et l'attacher.
Si Jeremiah Heaton réussit dans la légalité, je serai volontaire d'être la Conseillère et Body Guard de la PRINCESSE EMILY; car, leur engagement semble affirmer et confirmer une mission de personnes venues magnifier, confirmer et affirmer l'histoire d'Adam et Eve en la noble famille humaine parachutée dans le Continent de Gondwana et installée au Berceau de l'humanité (Histoire Fondamentale de l'Afrique Antique que nous a racontée, un certain ZAKHS en 1994 chez une étudiante à l'UAM). Il n'y a pas de fumée sans feu dans l'acte de Jeremiah Heaton pour des raisons de recherche historique de lutte des hommes contre les coupeurs de route (serviteurs de Satan) toujours en embuscade guettant les pèlerins dans leur mouvement migratoire vers la Ka'aba/Mecque, pour les égarer ou les détruire.
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #5 Nigerien1 16-07-2014 17:23
C'est l'Afrique, quand on est blanc on peut tout se permettre en plus on a montre au monde qu'on est incapable de gerer quoique se soit. Je suis sure que son "petit pays" serait plus organise et plus respectable que le Niger.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #6 valerie 16-07-2014 20:11
N,IMPORTE QUOI VRAIMENT
RIDICULE
Citer | Signaler à l’administrateur
-9 #7 bond 16-07-2014 21:12
Que c'est beau.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 Icelandic 17-07-2014 04:41
Promesse tenue!!!!!! Je salue le courage de ce pere qui a reussit a satisfaire la curiosite de sa fille. Seleument le royaume d'Emily aura beaucoup de probleme car il risquerait d'accuillir d'etre inonde par les immigrants de l'Egypte etdu Soudan du Sud, il ne faut pas aussi oublier les lybiens, les somaliens etc... etc...
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #9 carine 17-07-2014 07:50
yep
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #10 BHAZ 17-07-2014 08:27
Pourquoi il ne transforme pas sa résidence américaine en royaume pour introniser sa fille?
Sa promesse serait aussi tenue.
Il faut que l'UA le rappelle rapidement à l'ordre et qu'il déguerpisse le temps d'un crépitement de paupière. du n'importe quoi.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #11 Bahar 17-07-2014 10:59
l'Afrique est fini, c est le debut de la fin,si n importe ki se permet de venir et s approprier nos terres.les pays qui se respecte rentre pour moins que ça en guerre.imaginer si on laisse faire celui la?!?la voie ouverte pour je ne sais combien de million d individus en mal de notoriété dans leur pays?une recolonisation?nous laisserons l histoire se répéter?oui si on est assez con pour les laisser faire!
quelle ironie il ya des africains qui trouve que le super papa a tenu parole"chose promise chose due"fouteuse!Jeremiah Heaton est un voleur un menteur et je pense qu il fait plus de mal a sa fille que du bien.qu il profite de la naïveté de cet enfant.a lui cacher le coté réal de la vie,a l empêché de grandir.car pour etre Roi,Princesse et régné sur un territoire il faut avoir des droits de propriété sur ce dernier par exemple l hériter, acheter , conquérir...il na fait aucun. qu en pensent les Habitants et les descendants de ces2 000 km en Africain.a vous votre avis?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 ALI SIDI BEN MAHADI 17-07-2014 11:05
SVP FAITES SAVOIR A CETTE PETITE FILLE QU ELLE EST DÉJÀ UNE VRAIE PRINCESSE ET QU IL N EST PAS IMPOSSIBLE QU ELLE DEVIENNE REINE.
QUANT AU PÈRE :z :z :z IL DOIT ETRE RAISONNABLE ET SAVOIR COMMENT INVESTIR LA RICHESSE QUI LUI TOURNE LA TÊTE DONT LUI SEUL CONNAIT L ORIGINE.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #13 vision 2 17-07-2014 11:40
Je reve de voir cette petite fille grandir renne dans son royaume.
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #14 ADILA YAR TASSAOUA 17-07-2014 15:47
Citation en provenance du commentaire précédent de Bahar :
l'Afrique est finie, c est le début de la fin...Une recolonisation?...
...il y a...qui trouve que...Jeremiah Heaton a tenu parole. Il est un voleur un menteur...il faut avoir des droits de propriété...

Veux-tu que chacun s'exprime à ta façon, aussi gauche et bête soit-elle? ADILA YAR TASSAOUA sait mieux traiter les questions de droits international que tes poltrons h+ypocrites! Médites ces passages...
Citation en provenance du commentaire précédent de ADILA YAR TASSAOUA :
...fidèle à la PAROLE DONNÉE...ne jamais tromper une chèvre en semblant lui donner la nourriture dans une calebasse tendue vide pour l'attraper et l'attacher.
Si...dans la légalité...Il n'y a pas de fumée sans feu...pour...des recherches sur l'histoire des hommes se bataillant contre les coupeurs de route (serviteurs de Satan)...en embuscade guettant les pèlerins dans leur mouvement migratoire vers la Ka'aba/Mecque, pour les égarer ou les détruire.

Explique ça à ta façon, aux visiteurs. Merci.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #15 Nigerienne1 18-07-2014 06:42
Il est temps qu'on demande visa pour aller travailler chez elle. Je suis sure en quelques années son royaume depassera tous les pays de l'Afrique noire.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #16 Dogo Mayaki 20-07-2014 14:13
Qu'il vienne à Niamey, il reste encore un morceau de la Ceinture Verte à vendre!...
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #17 LASSISSI 21-07-2014 10:56
Triste illustration du dérèglement mental et intellectuel de ceux qui prétendent dicter leurs "valeurs" au reste du monde!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #18 hazame 22-07-2014 22:24
c'est pas un terrain qu'il voulait c'est une base militaire, mais il doit raconter des histoires pour leurrer les citoyens
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #19 Bayim le Nigerien 24-07-2014 22:56
Bravo, moi je suis prêt à être cuisinier de la nouvelle princesse. Que Dieu la protège. Il faut encourager son père.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #20 BACHO 29-07-2014 11:22
COMME C UN AMERICAIN,LES USA OU LES OCCIDENTAUX ET ONU VONT LE SOUTENIR A REALISER LE REVE DE SA FILLE D'ETRE UNE PRICESSE
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #21 kiriku 29-07-2014 12:03
Voilà l'homme le plus déréglé du monde, s'il veut un territoire il n'a qu'à aller au Texas le revendiquer.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #22 Coquille vide 30-07-2014 19:16
Samatarey! no
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #23 l Africaine 31-07-2014 11:29
il travaille dans l'industrie minière dites vous!! très malin l’américain! l'africaine dit " ce royaume doit probablement être riche voire même très riche dans son sous sol! certes "territoire non désiré par les deux pays voisins" mais le minier américain y voit bien son intérêt!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #24 mamichou 13-08-2014 23:28
L'Afrique est de nouveau a la guise des blancs peux importe ce qui est fait est déjà fait nous n'avons qu'à signer la recolonisation de l'Afrique.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #25 teyson 15-08-2014 13:58
on c moque d l'afrique a c point;j'en suis degouté
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #26 Yahaya Abdou 26-08-2014 19:23
Dites à ce futur roi et à la reine que la planète mars ne manque pas de place pour leur rêve! ils auront ainsi des millions et non 2000km carrés.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #27 Guri Haram 29-08-2014 19:41
A Niamey, Yantala, 2e Forage, il y a un Palais, construit avec la sueur des Nigériens, qui est vide parce que son propriétaire a fui sur son cheval ailé.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #28 Réaliste 12-09-2014 12:57
J'ai toujours adoré ceux qui tiennent à leurs promesses. Notamment celles faites aux enfants.
Chapeau Jeremiah Heaton!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #29 lemarorocki 01-05-2015 08:55
déjà pour cultive une terre il faut de l'eau il faut des personne il faut nourrie c personne il faut avoir plus de projet pour la survive d'un pays et au soudan et au Egypte pour l'instant il vive bien il on de l'argent il faut avoir une arme car l’Égypte et le soudan con il vont finir leur conflit pour un territoire a cote il vont c tourne vers bir tawil il vont j’aimais faire le poids face a l’Égypte et le soudan et aussi c il vaut vraiment gouverne c territoire il faut avoir la motivation il faut quitte tout et il faut être prés a tout + l’Égypte et le soudan il veut j’aimais accepte d'avoir des non musellement gouverne a cote eu
Citer | Signaler à l’administrateur