samedi, 20 avril 2019
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

Orange 4GO

 

Transporteur de drogue Nigerian-min

Un individu de nationalité nigériane a été arrêté le 7 septembre 2017 à 2 heures du matin par la Police de l’Aéroport international de Niamey, transportant dans une mallette à double bras quelque 1000 grammes de cocaïne.

Selon la Radio privée Anfani qui donnait la nouvelle dans son édition  de la mi-journée du lundi, 11 septembre, ce trafiquant de stupéfiants  a été identifié  lors des formalités  de Police, alors qu’il s’apprêtait à se rendre en Europe, où il va écouler sa marchandise estimée à plus de 131 millions de FCFA.

drogue saisi sur un nigerian

drogue saisi sur un nigerian1

ANP

Commentaires   

+5 #1 nanzir 12-09-2017 03:14
Bon. Boulot
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #2 Aicha Abacar 12-09-2017 08:05
Bravo la police nigerienne sans vous les oiseaux dles oiseaux de mauvaise ordure feront de notre aéroport le passage de leur drogue chapeau encore une fois de plus chapeau
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #3 vrai patriote nig 12-09-2017 10:14
IRKOY BERI
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #4 vrai patriote nig 12-09-2017 10:15
il a quité son pays pour passé par nous.bon boulot
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #5 gaskiya 12-09-2017 18:16
Chercher ses complices, car il en avoir: ici et ailleurs.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #6 Hamed 12-09-2017 18:22
le pauvre comme il n'a aucun lien avec le regime, il risque de pourrir en prison.. il est bete: il aurait du negocier avec certains caciqques du regime de Issoufou pour faire passer sa marchandise en douce.. voir ici:

« Un député de la majorité dans une affaire de drogue : Le président Issoufou encore dans une mauvaise passe »

http://www.actuniger.com/politique/12181-un-d%C3%A9put%C3%A9-de-la-majorit%C3%A9-dans-une-affaire-de-drogue-le-pr%C3%A9sident-issoufou-encore-dans-une-mauvaise-passe.html

Publication: 18 octobre 2016
Lues : 39914 fois

NB: Le député en question n'a jamais vu la porte de la police a plus forte raison la prison (ce trafiquant- amateur aurait du lui donner un coup de fil pour l'ader a passer la marchandise meme en echange de 10-20 millions CFA il gagnerait au moins 100millions !!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #7 Marie belle 13-09-2017 01:19
Bon vérifier se complice Ki sont au niger
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #8 prudence 13-09-2017 08:58
la cocaine c es en europe au il es fabrique et vendu en afrique et non le chemin inverse dans cette histoire il y a quelq chose qui cloche
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #9 Dan Daji 13-09-2017 11:10
Citation en provenance du commentaire précédent de prudence :
la cocaine c es en europe au il es fabrique et vendu en afrique et non le chemin inverse dans cette histoire il y a quelq chose qui cloche
Citation en provenance du commentaire précédent de prudence :
la cocaine c es en europe au il es fabrique et vendu en afrique et non le chemin inverse dans cette histoire il y a quelq chose qui cloche

Prudence, la coke est mijotée en Amérique latine et est destinée exclusivement aux ''blancs'', c'est juste une question de pouvoir d'achat :-*
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 .... 13-09-2017 18:21
il doit être ibo avec leur connerie de biafra
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 prudence 14-09-2017 00:53
Citation en provenance du commentaire précédent de Dan Daji :
Citation en provenance du commentaire précédent de prudence :
la cocaine c es en europe au il es fabrique et vendu en afrique et non le chemin inverse dans cette histoire il y a quelq chose qui cloche
Citation en provenance du commentaire précédent de prudence :
la cocaine c es en europe au il es fabrique et vendu en afrique et non le chemin inverse dans cette histoire il y a quelq chose qui cloche
merci pour ton aport :roll:
Prudence, la coke est mijotée en Amérique latine et est destinée exclusivement aux ''blancs'', c'est juste une question de pouvoir d'achat :-*
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 Abdou 16-09-2017 00:22
Laissez le aller en Europe s´enrichir. Les Francais nous tuent bel et bien avec la radioactivité. Alors?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 Jeffery 04-06-2018 05:47
It's impressive that you are getting thoughts from this pijece of writing as well as from ourr argument made at this time.


Feel frfee to surf to my web site luxury background: https://www.etsy.com/listing/604638617/gold-glitter-makeup-set-300-dpi-instant
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 Jeffery 04-06-2018 05:48
It's impressive that you are getting thoughts from this pijece of writing as well as from ourr argument made at this time.


Feel frfee to surf to my web site luxury background: https://www.etsy.com/listing/604638617/gold-glitter-makeup-set-300-dpi-instant
Citer | Signaler à l’administrateur