samedi, 25 mai 2019
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

SalouDjiboetIssoufou2016

Selon des informations dignes de foi, le Président Issoufou Mahamadou veut passer les commandes de son parti le PNDS-Tarayya à Salou Djibo pour les prochaines élections présidentielles de 2021. Déjà̀, d’après ces mêmes sources Salou Djibo a eu des contacts avec certaines personnalités du pays, et, continue de prendre des contacts à l’intérieur comme à l’extérieur. Mais pourquoi le PNDS à un Salou Djibo ?

 

Nous pensons qu’il y avait choisi pour garder ses arrières, et que ce deal a eu lieu entre Issoufou Mahamadou et le Général de Corps d’Armée Salou Djibo en 2011 avant sa prestation de serment. Voilà pourquoi aujourd’hui Issoufou Mahamadou veut coûte que coûte avoir une CENI à sa guise. Il (le président) Issoufou après une analyse profonde de son parti politique, a constaté qu’aucun militant de Tarayya de l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud ne peut être aujourd’hui son vrai dauphin, car ils traînent tous des casseroles ou des tonneaux dernière eux, et tous les leaders des autres partis de la mouvance ne font pas se présenter contre son dauphin Salou Djibo sinon gare au premier qui ose le faire. La question qui se pose est de savoir quelle sera la réaction du PNDS-Tarayya vis-à-vis de leur président Issoufou Mahamadou et de leur futur président Salou Djibo ?

Nous l’avons déjà dit un peu plus haut, qu’ils traînent tous des casseroles avec eux, et que maintenant c’est à leur tour de choisir d’aller avec Salou Djibo ou aller en tôle.

Aujourd’hui beaucoup d’observateurs disent qu’Issoufou Mahamadou n’a jamais respecté sa parole. La preuve. Tout le monde a vu ce qui s’est passé avec Mamane Ousmane au temps de l’AFC, avec Hama Amadou en 2013 et tout récemment avec le président du MNSD-Nassara pour rejoindre la mouvance présidentielle, voilà ces quelques exemples parmi tant d’autres va-t-il tenir sa parole pour la première fois avec Salou?


KANDEGOMNI

Le Monde d'Aujourd'hui

 

Commentaires   

+6 #1 Vision 09-06-2017 15:44
Blablablablablaaaa
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #2 ColonNoir 09-06-2017 16:43
Kandegomni, juste 3 lignes pour nous montrer que tu es un journaliste qui a des visions. Comme a dit l'autre du blablabla seulement.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #3 Takol kol 09-06-2017 16:45
Blablablabla....pouf......blablabla .....pouf....blablablabla.....pouf. quoi inventer encore ? Eh bien blablaabla ....pouf ...et encore et encore....blablabla pouf
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #4 Amateurisme 09-06-2017 16:49
garde ton avis personnel Mr le Journaliste,aucune source de crédibilité dans ton article.c toi la casserole de actuniger.
zantchan [mot censuré]
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #5 OBSERVATEUR 09-06-2017 16:56
WAYNINI, WAYYO ALLAH JOURNALISTES NIGERIENS!!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #6 lolna 09-06-2017 19:38
C'est ce qui tire le noble métier de journaliste vers le bas auNiger. Tout le monde peut se déclarer journaliste et venir accoucher du n'importe quoi.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #7 Mahamane Noura 09-06-2017 20:20
Oh Allah!
Niger ina zaki damou???
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #8 minabilissime 09-06-2017 20:22
Mahamdou issoufou est un minable a tout point de vue. Les bazoum et compagnies l'ont appris a leur depens.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #9 Zaki 10-06-2017 08:54
Vu la nature de ce gouvernement je peux prematurer en disant qu'il est possible que soit vrai.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 daidai 10-06-2017 09:24
En tous cas, rien n'est encore prouvé !
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #11 Dan karadji 10-06-2017 09:33
Bande des journalistes confus .C est vous qui melangez les pedales . In Mai fadi bayada hankali ,Mai saurare shinada hankali .Enn jarida ku ji tsoron Allah.In dai Issoufou na ,ganinan barinan .Ana mazourou ana shaho dan kazadda Allah ke so sai yayi kinkiriko.kun gaji da sheri .Sheri mai shi shikabi.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #12 chefu 10-06-2017 11:48
tout est possible dans ce pays
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #13 Chef de bandits 10-06-2017 12:15
J v bouffé tout les politiciens dans les prochaines heures.le Niger n'en a pas besoin d'eux.bande des charognards.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #14 Maiga 10-06-2017 12:21
kandagomni tu es une honte pour les journalistes. Je me demande si tu as réellement le diplôme de journaliste. Parce qu'il faut être tellement nul pour faire une telle analyse.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #15 MAIGA One 11-06-2017 17:54
ET POURTANT QUOIQUE PENSENT CERTAINS QUI ATTAQUENT L'AUTEUR DE L'ARTICLE, IL YA BEAUCOUP DE VRAI DANS CE QU'IL A AVANCE. LA PROMESSE À ETE FAITE VERS LA FIN DE LA TRANSITION DE DJIBO SALOU AU DOMICILE D'UN RICHE COMMERÇANT NIGÉRIAN. MAINTENANT LE RESPECT DE LA PAROLE DONNEE EST UNE AUTRE CHOSE.EN TANT QUE MUSULMANS, PENDANT ENCORE LE CARÊME, EVIITEZ DE VOUS PRONONCER SUR CE QUR VOUS IGNOREZ.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 soulos 12-06-2017 09:01
Juste une distraction de plus
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #17 Blackmarket 12-06-2017 12:47
C'est marrant. Mais plus rien ne m’étonne au Niger désormais...
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #18 SIDWAYA 12-06-2017 15:18
En tous les cas, WAIT AND SEE...
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #19 SIDWAYA 12-06-2017 15:21
Citation en provenance du commentaire précédent de Maiga :
kandagomni tu es une honte pour les journalistes. Je me demande si tu as réellement le diplôme de journaliste. Parce qu'il faut être tellement nul pour faire une telle analyse.

Vous n'avez pas besoin de vous en prendre au journaliste. Il ne fait que son travail... nous informer. Si cela pourrait invraisemblable, WAIT and SEE... C'est aussi simple que ça...
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #20 Maiga One 12-06-2017 15:23
Pour ceux qui sont intéressés, chaque membre de la délégation partie au Nigéria avait reçu son enveloppe. L'objet de la mission n'était pas uniquement cette question de succession de Issoufou si Djibo Salou l'appuyait à passer; il y avait aussi la concession du transport des pèlerins nigériens.BA BOR GO GUSU RA GA GANU NI KOBKEY GO TARAY!!! Meme si tu danses dans un trou ceux qui sont hors du trou le seront et t'applaudiront.
Dans tous les cas, la promesse sera difficilement tenue MAIS ELLE A ETE FAITE QUAND BIEN MEME!!! FAITE PAR Issoufou lui même; That is the question!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #21 bello 13-06-2017 11:01
Kandé! Kandé! Ké Kandé! dans notre tradition on respecte ce nom parce que çà veut dire la cadette des hommes. Je t'informe que le PNDS a été crée avec des objectifs nobles, clairs et non juste pour avoir le pouvoir. Aussi, Issoufou est l'un des rares hommes politiques au Niger qui respecte sa parole. Retiens ceci "Issoufou aime le parti". Nous du PNDS; nous en avons conscience et confiance en cela.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #22 ok 14-06-2017 10:35
kou barr wanan fata
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #23 Alecia 18-02-2019 21:23
Thanks for one's marvelous posting! I genuinely enjoyed reading it, you are a great author.I will always bookmark your blog and definitely will come back down the road.
I want to encourage you continue your great posts, have a
nice morning!

Feel free to surf to my homepage ... Http://Web.Archive.Org/Web/2/Http://Intranet.Cammanagementsolutions.Com/UserProfile/Tabid/1269/UserID/2204440/Default.Aspx: http://web.archive.org/web/2/http://intranet.Cammanagementsolutions.com/UserProfile/tabid/1269/UserID/2204440/Default.aspx
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #24 Marcelo 23-02-2019 13:16
Quality posts is the secret to interest the people to go to
see the web page, that's what this website is providing.


Here is my page ... Expert Psychics: http://xtaewa.com/member/space.php?uid=316435&do=blog&id=306570
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #25 Verla 13-03-2019 22:53
Hmm is anyone else having problems with the images on this blog loading?
I'm trying to figure out if its a problem on my end or if it's the blog.
Any feed-back would be greatly appreciated.

My site When Will You be Successful?: http://www.selfiads.com/user/profile/316205
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #26 Senaida 24-03-2019 18:30
Hi colleagues, its wonderful paragraph on the topic of tutoringand
fully defined, keep it up all the time.

Review my web-site: minecraft: http://j.mp/2EUmVZf
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #27 Alberta 28-03-2019 08:37
Fantastic beat ! I wish to apprentice while you amend your
site, how can i subscribe for a blog site? The account helped me a acceptable deal.
I had been tiny bit acquainted of this your broadcast provided bright clear concept

Take a look at my web-site ... minecraft: http://j.mp/2TpvNKs
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #28 Deanna 27-04-2019 07:28
Awesome things here. I'm very happy to look your post.
Thanks a lot and I am taking a look ahead to touch you. Will you kindly drop me a mail?


My website: minecraft (tinyurl.com: http://tinyurl.com/yxdsev3o)
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #29 Lois 25-05-2019 07:27
Keep on writing, great job!

Here is my website ... how to get help in windows
10: http://t.co/6VJMQ8FxMg
Citer | Signaler à l’administrateur