samedi, 20 janvier 2018
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

Lutte Traditionnelle 900X375px

lutte chute 2017 min

Commentaires   

+5 #1 Bernadin Owolabi Boubacar 06-01-2018 06:46
Et,Yahaya kaka, a félicité son jeûne frère désormais champion. Il n'y a eu aucun problème entre les lutteurs ou même les régions. Mais les internautes ont tout monté et créé ce que nous vivons. C'est malheureux. Cherchons les photos et vidéos de deux lutteurs finalistes ,ça vous édifiera, peut-être. Mais tout dépens de l'éducation reçue à la maison.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #2 Aaa 06-01-2018 07:10
Supposons que c'est Kaka Yahaya qui a remporté, et ensuite?
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #3 Abou Amed 06-01-2018 07:25
Oui l vrai question qu'on pose ici et pour savoir ce pour qu'elle raison arbitre a sifflé parce que ils ne son pa a côté des sac ni tomber sur les sac dont éclairé nou cette affaires pour nous fait comprend
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #4 Aboubacar Abdoul Hayou 06-01-2018 08:44
Pourquoi mm sifflet ,il a sifflet pour qu'elle raison . la corruption n fini jamais au Niger .mais au delà tout les responsable vont répondre à leurs injustices . les mauvais responsable et les jurys corrompu vont rencontre les vrai jury là bâ . vos millions vont finir à moins d'un (1) ans . mm les chaînes télés qui n veulent pas diffusé la lutte de Zinder et diffa !.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #5 Adam Kaigama Boukar 06-01-2018 08:49
Pourquoi les gens aiment critiquer sans aucune connaissance de la chose. C'est de la pure subjectivité par les internautes .Regarder la vidéo avant de dire quoi que ce soit. Les gens qui pensent que la lutte est gâtée , je leur dis cela " à défaut d'une connaissance directe on raisonne souvent par analogie à soit"
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #6 Boubacar Andillo 06-01-2018 08:50
De le début le championnat est gâté lutteur de Zinder était déjà terrassé depuis par celui de Diffa svp soyez réaliste
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #7 Ada 06-01-2018 10:59
Frère Adam, c'est sûr que la lutte est gâtée. Je ne parle pas de la finale mais de manière générale. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la plupart des combats à partir du 3eme jour. A propos de vidéo, avez-vous vu le ralenti du combat ayant opposé Tassiou le champion et Dala Abani en 1/4 de finale? Les téléspectateurs ont vus les images de tous les combats à réclamation sauf celui là. Pourquoi ? Ce sont les arbitres et les différents jurys eux même qui créent les conditions de la suspicion.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #8 Hmrou 06-01-2018 11:00
Ça confirme l'adage qui dit "on ne change pas l'équipe qui gagne."
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 Citoyen 06-01-2018 12:02
Félicitations au champion pour son abnegation et au vice champion pour une attitude plus qu'honorable. Rendez vous à Tillabery en espérant que l'organisateur se sera fait tiré les oreilles d'ici là. Un ministre n'est pas sensé organiser un tournoi. C'est le rôle de la fenilutte. Et c'est le fin mot de l'histoire.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #10 La vérité 06-01-2018 12:16
L'arbitre à était corrompu. Si non, pourquoi il va sifflé alors que l'action a été commencé???? A bas les arbitres corrompus.........A bas les dirigeants mal dirigée.....
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 Chapahi 06-01-2018 15:30
Soyons solidaires mes frères, la lutte est déjà terminée. Ne nous laisse pas désunir juste par un simple jeu.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #12 Zz 06-01-2018 16:01
Cette vidéo à été tronquée car n'est pas originale
Aussi, l'arbitre n'avait aucune raison de siffler
Sur quelle base ? Pur arrangement
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 réalité 06-01-2018 16:07
Toh
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 Amadou Malam Idi 06-01-2018 23:38
Asalamu alaikum,ni râ ayina kokowar bans,tayi kewo,
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 Yahouza 07-01-2018 01:44
Dieu e là wly un jour tou va finir
Eh chez frère et soeur n'oublié pa ke on e dans ÂKIROU-ZÂMANE ( fin du monde) k'allah nous assiste...amine !!!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 Abdelaziz 08-01-2018 02:39
Nul n parfait donc arrêté d dire n importe qoi,l but de notre lutte c d réunir tout les nigériennes et non de l divisé avan entendr Salut
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #17 Ali Ass 08-01-2018 15:41
Slt, mes chers famille musulmans nigériens, n'oublierons jamais nous sommes des frères et soeurs unis religieusement et c'est un jeu qui a un bit bien déterminer qui vont réunis les uns et autres dans le solidarité et la paix,...
Désolé mes chers famille nigériens plus connu musulmans dans la paix pays, la liberté et de droit.
I'm sory my nation soyons patients font l'effort et l'espoir font réussir, :zzz faut pas gâché tous, comme nous étions, vivent L'Islam, la paix et le solidarité partout dans les pays musulmans.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #18 xxl 09-01-2018 09:43
nous somme nigériens musulmans. mais le prophète paix et salu d'Allah soit lui avait dit qu'un peuple peut prospérer dans la mécréance mais pas dans l'injustice. donc combattre l'injustice c'est notre devoir.
l'arbitre a sifflé pourquoi?
Citer | Signaler à l’administrateur