Sidebar

Airtel Kassoua Garbal

NITA Fond Site Web 675 x 240

CSC Batiment

Le Collège électoral pour l’élection des nouveaux membres du Conseil Supérieur de la Communication (CSC, Institution de régulation des médias) est convoqué pour le samedi, 17 Mars 2018, rapporte un Arrêté de la Ministre de la Communication dont une copie est parvenue à l’ANP.

Zeyna commission0

  Les bureaux de vote seront ouverts de 08 heures à 18 heures locales au Gouvernorat de Chaque Région. La campagne électorale est ouverte le 8 Mars 2018 à 00 heure et close le 16 Mars 2018 à minuit.
Ils sont au total 23 candidats dont des hommes et des femmes travaillant dans les secteurs  des médias public et privé,  la publicité, les télécommunications et les Maisons  d’Edition, à solliciter les suffrages des confrères pour un mandat de cinq ans non renouvelable.
Le nombre de conseillers qui siégeront au CSC est fixé à quinze (15) y compris ceux qui seront désignés par des Institutions de l’Etat notamment la Presidence de la République, l’Assemblée Nationale et la Primature.
Le CSC, rappelle-t-on, est une Autorité Administrative indépendante, qui a pour mission d’assurer et de garantir la liberté et l’indépendance des moyens de communication audiovisuelle, de la presse écrite et électronique dans le respect de la loi.
A ce titre, il veille notamment au respect de service public conférée aux médias d’Etat, au respect de la déontologie en matière d’information et de la communication, au respect de l’accès équitable et effectif des citoyens, des associations et des partis politique aux moyens publics d’information et de communication.

Zeyna commission0

ANP



Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN1

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
1425 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
505 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
288 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
436 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
329 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
330 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2265 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages