samedi, 23 septembre 2017
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

ASPORT Banner 960X230

Forfait-Albarka 1200X500px-min

Issoufou et famille de feu Mala Bagale

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu jeudi, 20 avril 2017, au Palais de la Présidence, la famille de feu Mala Bagalé, étudiant décédé le lundi 10 avril dernier à Niamey lors des manifestations  des scolaires et étudiants.

Issoufou et famille de feu Mala Bagale 1

Issoufou et famille de feu Mala Bagale 3

FB IMG 1492733975054

FB IMG 1492733978212

Commentaires   

+8 #1 1Niger1en 21-04-2017 01:48
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #2 ghayim 21-04-2017 02:39
ici ce la présidence qui se déplacer alors ?
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #3 TOTO A DIT 21-04-2017 03:13
Réponse en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?


C'est ce que la logique commande en principe ;-)
Mais est ce Charlot issifou a un logique à part VROOOOMMM VROOOOMMM dans avion comme un cerf volant et collecter frais de mission :D :lol:
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #4 Niger 21-04-2017 04:15
Si le président se déplace pour présenter ces condoléances,cela veut dire que l 'état reconnait les fais qui lui sont reprochés.
Dans la cas actuel,l'état ne reconnais pas,donc c'est la famille qui se déplace.C'est une strategie politique
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #5 Salou 21-04-2017 07:47
Réponse en provenance du commentaire précédent de TOTO A DIT :
Réponse en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?


C'est ce que la logique commande en principe ;-)
Mais est ce Charlot issifou a un logique à part VROOOOMMM VROOOOMMM dans avion comme un cerf volant et collecter frais de mission :D :lol:


Encore TOTOROTITO :-?
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #6 Salou 21-04-2017 07:51
Le President de la Republique est une institution le la Republique............pour ceux qui veulent compremdre.
Que DIEU protege notre pays..Amine
Répondre | Signaler à l’administrateur
+3 #7 Modibo 21-04-2017 08:46
Qui a demandé l'audience est ce la famille ou le président lui même? Dès l'instant où c'est le président qui est demandeur c'est à lui de se déplacer et cela ne ferait que grandir que l'institution qu'il incarne. Il s'est déplacé jusqu'à paris pour charlie alors pourquoi pas aller dans la famille BAGALE?
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #8 aamar 21-04-2017 09:46
je préfere que la famile se deplace comme ça pas de perurbations dans la circulation avec la police et la garde présidentielle
Répondre | Signaler à l’administrateur
-3 #9 Nigerien 21-04-2017 09:47
Réponse en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?

Mais toi tu es bête 1 Prdt est le père de la nation.
Répondre | Signaler à l’administrateur
+3 #10 Verdatre 21-04-2017 10:00
Sincèrement c'est à lui de se déplacer.
Répondre | Signaler à l’administrateur
-1 #11 seynos 21-04-2017 10:02
Dans cette affaire de Bagalé, les nigériens doivent fouiller davantage pour voir le niveau d'implication des services de sécurité du Président de la République parce que c'est le jour là, que le Président a quitté Niamey pour Abidjan. Les instructions pour envahir le campus universitaire ne viennent-elles pas des services de la présidence pour la sécurité du cortège présidence-aéroport?
Répondre | Signaler à l’administrateur
-2 #12 ok 21-04-2017 10:30
Réponse en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?


ça dépend de la famille car y a famille et famille
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #13 VKasso 21-04-2017 11:38
Réponse en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?

Je suis entièrement d'accord avec toi car il ne peut pas leur redonner leur enfant. C'est la moindre des choses. Il doit dépasser son rôle de président et faire honneur a la famille. Je condamne aussi la famille qui s'est déplacée et peut être c'est sur pression à laquelle elle ne doit pas cédée
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #14 HAKANE 21-04-2017 11:49
Pourtant il s'est déplacé il y a quelque temps pour présenter les condoléances à Niamey lors du décès de son beau-père et en Mauritanie pour le décès du fils du président. Mais, bon les BAGALLES sont des lambda !
Répondre | Signaler à l’administrateur
-2 #15 soumana moumouni 21-04-2017 12:36
Le Président reçoit en temps que père de la nation. Le Niger a perdu un fils par les services de l’état..
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #16 Malkou 21-04-2017 17:00
Réponse en provenance du commentaire précédent de Nigerien :
Réponse en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?

Mais toi tu es bête 1 Prdt est le père de la nation.

pas ce minable.
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #17 Malkou 21-04-2017 17:02
Réponse en provenance du commentaire précédent de VKasso :
Réponse en provenance du commentaire précédent de 1Niger1en :
wait wait, normallement c'est pas le president qui devrait se deplacer pour presenter ces condoleances a la famille du disparu? ou bien ?

Je suis entièrement d'accord avec toi car il ne peut pas leur redonner leur enfant. C'est la moindre des choses. Il doit dépasser son rôle de président et faire honneur a la famille. Je condamne aussi la famille qui s'est déplacée et peut être c'est sur pression à laquelle elle ne doit pas cédée

Tres juste.
Répondre | Signaler à l’administrateur
-2 #18 idrissa 21-04-2017 18:38
Vraiment le président Issoufou me plait tout simplement parce qu'il n'est pas orgueilleux comme ses Ministres.
Répondre | Signaler à l’administrateur
-1 #19 JAHADI Dan Galadima 22-04-2017 04:33
Le président de la république est le père de la nation donc le déplacement des parents du feu MALLA prouve à plus d'un titre leur respect envers les institutions de la république que la terre lui soit légère et qu'allah l'accueille dans son paradis éternel!! Amen!!!!
Répondre | Signaler à l’administrateur
-1 #20 Le chien 22-04-2017 11:02
J'ai de l'Admiration pour cet homme. Dommage que son entourage ne lui facilite pas le travail. Chapeau Zaki pour avoir présenté au nom de la nation la compassion à la famille du martyr.
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #21 Constat 24-04-2017 06:56
Ah ok maintenant je comprend ALI TERRA. Tu as vraiment les foutaise Mr LE PRESIDENT.
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #22 Zirbin 26-04-2017 12:14
Hey, venez chez moi, je vais vous présenter mes condoléances. Renaissance, acte 2.
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #23 Dandizé 28-04-2017 10:59
En voyant le visage de ses dames j'ai des larmes aux yeux car je me mets à leur place pour sentir leur douleur même si on leur donnait tout le budget du Niger çà ne peut compenser leur petit chéri qu'ils ont vu grandir.non c'est atroce et surcroit le grand héros a convoqué la famille il n'a pas daigné se déplacé. A la mort du fils de Ouhoumoudou il s'est déplacé. Si j'étais à la place de l'étudiant je ne me deplacerai advienne que pourra.
Répondre | Signaler à l’administrateur