NITA Fond Site Web 675 x 240

ccip2

Née de la vision et de l’ambition d’une jeune équipe d’africains, La Palmeraie est un nouveau programme immobilier à Niamey.

Le projet est le nouveau-né de CCI Patrimoine Groupe, société de promotion immobilière basée en France et œuvrant déjà au Sénégal, en Côte d'Ivoire, au Togo, au Congo et Rwanda.


Le jeudi 06 Avril 2017 s’esttenue au Soluxe hôtel, la cérémonie de lancement de La Palmeraie présidée par le Ministre des Domaines et de l’Habitat M. Wasiri Maman, représenté par son Directeur de Cabinet M. Maï Moustapha Taminoune.

La dynamique équipe de CCI Patrimoine Groupe représentée par son Directeur Général M. Charles Dogbé, sa Responsable Commerciale et Marketing, Mme Cécile Amoussou et son Architecte M. Jules Lahitt, a parfaitement présenté La Palmeraie à l’audience composée, de représentant de Ministres, de Chefs d’entreprises, de structures œuvrant dans l’immobilier…

A travers La Palmeraie, CCI Patrimoine Niger entend offrir aux nigériens une cité moderne comportant 271 villas de type économique et moyen standing pour vivre encore plus heureux à Niamey !

Aménagée en deux (2) parties distinctes, la cité s’étendra sur 15 hectares, à 20 mn de Niamey sur la route de Filingué. Dans sa 1èrepartie,  elle offrira aux heureux habitants des villas modernes, aérées et fonctionnelles de 2 à 3 chambres avec jardin et terrasses sans oublier la possibilité pour chacune des villas d’accueillir un étage R+1. Elle comportera aussi des commodités telles que des jardins publics, un espace sportif, des commerces, des lieux de cultes…

3 principales types de villas sont prévues dans cette partie : « La Fanybelle avec 3 pièces », « La Tamarine : 4 pièces », « La Ténéré : 3 chambres avec une salle TV montée en R+1 ».

Et au cœur de la cité, se tiendra une sublime médina de type sahélo-sahélienne, 2nd partie de la Palmeraie, composée de maisons de ville allant du R+1 au R+3 avec des voies piétonnes et de petits espaces.

DG CCI Patrimoine Groupe - M. Charles Dogbé

Le DG de CCI Patrimoine Groupe M. Charles Dogbé, a expliqué que La Palmeraie, entrainera la création d’environ 500 emplois directs et indirects et a démontré l’impact économique que drainera le projet au Niger. Il a enfin remercié les autorités locales pour l’accueil chaleureux et l’accessibilité aux institutions dont ils ont bénéficié dès leur arrivée au Niger son équipe et lui.

Pour sa part, le représentant du Ministre des Domaines et de l’Habitat M. Maï Moustapha Taminoune, a félicité et encouragé le projet La Palmeraie qui selon le Ministre s’inscrit totalement dans le programme de Renaissance Acte II du Président de la République qui prévoit de construire 25 000 logements d’ici 2021. Avec ce projet grandiose, CCI Patrimoine touche du doigt le problème de logement qui règne au Niger. C’est la raison pour laquelle M. Maï Moustapha Taminoune a affirmé que la société pourra compter sur le soutien  du gouvernement pour la mise en œuvre de ce projet.

Parlant de partenariats, CCI Patrimoine envisage en tisser avec des institutions bancaires telles que la Sonibank, Ecobank, et la Banque Régionale des Marchés pour mieux servir ses futurs clients.

Afin d’établir sa notoriété au Niger, CCI Patrimoine, a occupé depuis le 06 avril 2017  le paysage nigérien avec ses affiches publicitaires, soutenues par une communication à la radio, sur les sites internet Niger diaspora et actu Niger et dans la presse locale. Notons aussi qu’une équipe d’animatrices placées sur les grands axes a procédé du 06 au 08 avril 2017 à la distribution de prospectus d’information sur La Palmeraie.

CCIP a clôturé son lancement en beauté avec une journée portes-ouvertes le samedi 08 avril 2017 dans ses bureaux flambant neufs, situés sur le boulevard Zarmaganda, cité chinoise, porte Numéro 71, face station Bazagor. L’équipe de CCI Patrimoine a reçu la visite de nombreux clients potentiels désireux d’obtenir plus d’informations sur la réservation des maisons.

Les visiteurs sont repartis satisfaits et rassurés quant à la crédibilité de La Palmeraie au Niger.

WhatsApp Image 2017-04-12 at 16.56.05

Un site internet est mis à la disposition des populations qui souhaitent avoir plus de détails sur le projet : www.lapalmeraieniger.com

Contacts :

Tel : 227 20 32 06 66

Cel : 90 26 11 11

‘’LA PALMERAIE, VIVONS HEUREUX A NIAMEY’’



Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
1691 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
512 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
307 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
450 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
339 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
346 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2272 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages